Superbus, jennyfer Ayache

Publié le par marlene

Ce soir voilà une page sur Jennyfer Ayache, chanteuse de Superbus :

scrap-003.jpg






















Cette page je l'ai faite suivant un sketch proposé par Aurore sur le forum de
l'antre dans la rubrique sketch perpetuel, il fallait que je mette du rouge et une photo noir et blanc ;)

Apparement c'est réussi, et pi tiens je vous met une page que j'ai faite y'a quelque temps sur Raphael je trouve qu'elles vont bien l'une avec l'autre :


raphael.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi aussi j'aime bien superbus et raphael ;-)<br /> en plus les couleurs sur la page de superbus sont celles que la chanteuse met souvent, c'est bien son style.<br /> bonne continuation
Répondre
N
tres jolie !!
Répondre
M
Merci !!<br /> J'adore ces deux artistes, et je trouve que du mixed media leur rend plus hommage ;)
Répondre
S
moi je trouve qu'elle "déchire" ta page sur Jennifer ..même si je ne connais pas cette chanteuse .. <br /> mais ton style me plait bien !!!
Répondre
N
une tite préférence pour celle de raphael qui est sublime!! bizzzz
Répondre