La suite de mon ABCdaire

Publié le par marlene

Je viens de remarquer que la semaine dernière j'ai oublié de poster ma page ABCdaire, il fallait scrappper la lettre I, et par hommage à Yves Saint Lauret, mettre de la couture, des rubans et du tissu, voilà qui est fait :
 
Et entre temps j'ai même réussi à faire la couv pour ce mini album (enfin pas très mini quand même parce que c'est un 15*30), free-stylée à donf :

Publié dans ABCdaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
excellente ta couv' !!!
Répondre
P
Les deux page sont très sympa ! Je trouve que les deux fleurs sur la premières sont d'un jaune un peu trop vif par rapport au papier de fond. Et j'adore la photo de la seconde page, elle est trop belle !
Répondre
S
je ne sais pas si tu aurais été engagée comme "petite main" chez YSL ..mais ta page est bien mimi .. et la couverture de ton 15x30 trés prometteuse !!<br /> <br /> on espère voir la suite trés bientot ..
Répondre
L
super sympa ton abcdaire et quel beau sujet <br /> bizzzzzzzz
Répondre