ABCdaire F

Publié le par marlene

Cette semaine Emilie nous a demandé de scrapper la lettre F, en grande Fan de winnie l'ourson et Disneyland, j'ai choisi cette photo de Charlene et moi en compagnie de Laurine la petite soeur de Charlene à Disneyland.
Et pour l'option il fallait choisir un bouquet de fleurs, j'ai choisi les tulipes, mes conditions étaient alors de mettre des fleurs et des insectes, voilà qui est fait ;)
Et un gros bizou à Smelly pour son embellissement winnie (en forme de timbre) qu'ellem'a fait le jour où je suis allé chez elle (depuis le temps que je voulais l'utiliser c'est fait ;)

Publié dans ABCdaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie page !
Répondre
S
"F" ..comme formidable !!<br /> <br /> moi aussi je fais mon abécédaire !!
Répondre
T
tres joli page
Répondre