une aprem pliage

Publié le par marlene

Cet après-midi, j'ai décidé de faire un mini, j'avais une idée depuis un moment mais pas eu le temps encore.
Ce mini je l'ai trouvé sur le blog de
Catherine, où elle nous a gentillement offert le tuto, donc après deux heures de pliage, voilà ma structure faite, me reste la semaine pour le décorer et l'offrir à ma chérie ensuite ;)




























































































































































































La suite tout en photos et embellissement dans la semaine ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli ton blog, avec plein de rubriques que je trouve sympa.<br /> Tes pages sont toujours très jolies (t'as du t'en voir avec les oeillets) mais c'est très réussi.<br /> Bravo pour le reste aussi
Répondre
D
Merci pour tout ce que tu me fais en page et cadeau de scrap!!<br /> Et j'ai hate de voir ce que va donner mon mini :d<br /> Bisousss malouloute ;)
Répondre