Lucas

Publié le par marlene

Coucou !!
Hier musique, aujourd'hui revenons au scrap, cette fois ci en compagnie de Lucas (neveu au rang n°3 de doudou et moi), dans les bras de sa mamie ;)
Page faite grâce à une dictée du forum Scrap O'normand !!



Papiers Bazzil, Jenny Bowlin, Prima
Alphabet American Crafts, Rub-on Mini Marks American Crafts
Stamp Daisy Bucket, Bande Dymo
Chipboard American Crafts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo ! j'aime beaucoup cette page !
Répondre
A
j'adore cette dernière page!!!!
Répondre
S
oh j'adore !!! je suis très "étoile"!!! et les couleurs vont super bien ensemble !
Répondre
S
j'adore cette page rouge !! en voilà une couleur pas assez utilisée en scrap .. <br /> <br /> t'a&s rudement bien fait !!
Répondre