Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Peyotte et moi

Peyotte et moi

Pour aujourd'hui ça sera une page, une page inspirée par un sketch d'Esprit Scrapooking. Page réalisée avec des papiers de deux kits de la malle à scrap, j'aime beaucoup le rendu des couleurs,voilà ;)

Lire la suite

une aprem pliage

une aprem pliage

Cet après-midi, j'ai décidé de faire un mini, j'avais une idée depuis un moment mais pas eu le temps encore. Ce mini je l'ai trouvé sur le blog de Catherine , où elle nous a gentillement offert le tuto, donc après deux heures de pliage, voilà ma structure...

Lire la suite

ABCdaire E

ABCdaire E

Coucou, cool cool ce We je suis en repos, ça fait du bien aprè une semaine de boulot assez disons euh ben cool parce qu'on a pas beaucoup de patients en ce moment ;) Mais pour la petite histoire, on accueillait hier deux nouveaux en emploi d'été qui n'avaient...

Lire la suite

Ma tite chérie

Ma tite chérie

Coucou, après l'interlude musique d'hier, aujourd'hui c'est scrap, une page sur ma chérie, j'ai trouvé la dictée sur le forum scrap O'normand, je l'ai un peu adpatée et voilà :

Lire la suite

Un matin en musique

Un matin en musique

Coucou !! Aujourd'hui j'ai envie de vous faire partager un groupe que j'aime beaucoup : Dream Theater ! C'est un vieux groupe de rock progressif qui fait des trucs super !! J'ai pas trouvé de clip potable alors je vous fait partager juste le son,mais...

Lire la suite

ABCdaire T

ABCdaire T

Coucou !! Hier c'était mardi et donc Emilie nous a donné une nouvelle lettre à scrapper sur l'antre . Seulement moi j'étais en retard de quelques lettres alors j'ai scrappé le T donné la semaine dernière, T comme Tour de France, où il fallait mettre des...

Lire la suite

Center Parc

Center Parc

Coucou à tous !! J'ai pu me remettre à scrapper à fond les ballons, mais j'ai fait plein de choses que j'offre (cartes, ATC, pti cadeaux...) alors je vais juste vous montrer une page que j'ai faite sur Center Parc, sur la photo, il y a ma chérie, sa petite...

Lire la suite

Des cartes

Des cartes

Bonjour à tous et toutes ! Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ces 6 jours de silence, j'étais de nuit, j'ai eu des RDV chiants (voiture, médecin), ma chérie est partie en stage pour 1 mois il a fallu repérer sa chambre et le lieu de stage, j'ai bossé...

Lire la suite

ABCdaire C

ABCdaire C

Pendant mes vacances, Emiliechat a continué à nous donner des consignes pour l'ABCdaire sur l'antre du scrapbooking , mais moi j'ai pris du retard alors hier j'ai scrappé la lettreC (et comme ma chérie s'apelle Charlène, c'était trop trouvé ;)). La consigne...

Lire la suite

Un lundi sans Ismaki

Un lundi sans Ismaki

Coucou tout le monde, et oui pour un lundi ça se passe cette fois ci sans Ismaki, car les challenges sont stoppés jusqu'au 1er septembre (bonnes vacances aux filles ;)). Donc pour aujourd'hui ça sera une petite page faite avec le kit de juin de la malle...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>