Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un autre Cj !!

Un autre Cj !!

Et cette fois ci c'est la gentille Deref, que vous pourrez retrouver sur le forum de l'antre du scrapbooking, qui m'a envoyé une participation à mon CJ et les voici :

Lire la suite

un jeu sympa

Voici le lien d'un petit jeu sympa sur le scrap, tout le monde a sa chance alors tentez la votre ;) http://www.cartoscrap.com/blog/index.php?option=com_content&task=view&id=74&Itemid=9#josc311 Et revenez demain pour une nouvelle participation à mon CJ,...

Lire la suite

Pour une mission...

Pour une mission...

Pour la mission de mai sur l'antre, il fallait donner 5 numéros en MP à Smellykat et cela correspondait à des conditions qu'il fallait respecter pour faire une page, voici mes conditions : - 5 photos - utiliser du transparent - 10 boutons - 3 flipettes...

Lire la suite

Vive les pacsées

Vive les pacsées

Coucou à tous ! Pour aujourd'hui je vous présente ma dernière page faite avec le kit de la malle d'avril, ok après j'arrête mais ca sera une série avec le kit de mai lol !! J'ai utilisé une page de Brigitte que j'ai trouvé dans la galerie des pages réalisées...

Lire la suite

Une nouvelle participation pour mon CJ

Une nouvelle participation pour mon CJ

Cette fois ci c'est Emiliechat qui m'a régalée avec une TP (et oui triple page) pour mon CJ, j'adore et je sens que je vais adorer le gâteau aussi ;) Merci ma belle, et pour les autres allez lui rendre visite sur son blog (adresse dans mes liens) ça lui...

Lire la suite

Une boite

Une boite

Je me suis creusé les méninges pendant quelques jours pour savoir comment réussir une belle boîte pour mettre tous mes ATC. Pi c'est simplement en allant à Gifi que j'ai trouvé, ça ne sera pas une boîte fabriquée main, mais elle correspond pile poil aux...

Lire la suite

retour de formation

retour de formation

Pas d'articles ici hier car j'étais en formation, dodo à l'hotel et mangeage au restau au frais de l'hosto ;) Alors ce soir, une page faite avant de partir encore et toujours sur Aymeric, et encore et toujours avec le kit de la malle d'avril : Et en plus...

Lire la suite

Madonna

Madonna

Quoi qu'on dise d'elle cette nana a quand même un talent fou, et franchement ce dernier tube avec Justin Timberlake, j'adoooore !!

Lire la suite

Vous voulez participer ?

circle-journal mais qu'est ce que c'est que ça??????? c'est un journal, le principe est donc de fabriquer un album (n'importe quelle forme ou format mais le 20*20 voyage mieux), de faire la premiere page sur un theme sur demande d'une scropine. Cela permet...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>