Madonna

Publié le par marlene

Quoi qu'on dise d'elle cette nana a quand même un talent fou, et franchement ce dernier tube avec Justin Timberlake, j'adoooore !!

Publié dans trucs et machins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oula non moi non plus suis pas d'accord sur l'éducation, c'est mon côté IDE en psy ça ;)<br /> Ah ben vi moi aussi à 50 ans je veux bien avoir sa forme et ses formes !!<br /> Bisouilles les girls !!
Répondre
S
moi je n'entends rien .. j'ai pas le "son" sur l'ordi du bureau !!!!!<br /> <br /> j'aimerais bien avoir sa plastique !! je l'ai adoré dans "Who's that girl" .. je sais çà date !!<br /> <br /> et j'adore les enfants éduqués psycho-rigidement !!!!!!!!!!!<br /> <br /> LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> çà c'est pour taquiner lalie et les psy !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
ma fille de 15 ans l'écoute en boucle je ne pouvais pas passer à côté <br /> et en pls du talent elle à une plastique de rêve <br /> par contre je ne partage pas du tout sa conseption de l'éducation <br /> psycho-rigide
Répondre