Ma future SR...

Publié le par marlene

Comme toutes bonnes scrappeuses qui se respectent je veux une Scrap Room belle très belle et grande très grande, bon on fera avec les moyens su bord et pour l'instant ça commence doucement pat un meuble fait à 6 mains.
Mon papa m'a fait le meuble en bois, ma chérie me l'a peint et le voila :




Et là vous allez me dire ça fait 4 mains elles sont où les deux autres..? Les deux autres mains c'est les miennes pour ranger mon scrap dedans ;)




Donc voilà pour la réussite d'hier, et maintenant la connerie d'hier ... J'ai voulu faire des boutons en pâte Fimo....
Après avoir mélangé mes couleurs, malaxé ma pate, écrasé mes boules, fais mes formes...
J'ai mis au four.... Et voilà ce que j'ai ressorti :




J'ai donc pu en sauver que 3... bouhouhouhou !!!

Publié dans trucs et machins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi j'ose meme pas tenté tellement j'ai peur deu resultat !! pourtant il y a des filles qui font de trop belles choses !!
Répondre
S
Superbe ton meuble joli travail.<br /> Pour la fimo j'ai eu le même coup la première fois, depuis je mets mon four vraiment au minimum, quitte à cuire plus longtemps.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
T
vraiment extra ton meuble
Répondre
A
ouah la colonne de rangement ! superbe le travail... <br /> <br /> euh les boutons c'est pour faire VINTAGE !! lol (on dirait du cuir !! t'es sûre de pas pouvoir les récupérer ?) A bientot sur le forum.
Répondre
N
Superbe ce meuble !!!<br /> Pour les boutons, tu les as bien mis à thermostat 3 pendant 30 minutes !!!
Répondre